Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IREIS: Mon coupon-réponse n'est pas arrivé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adrien

IREIS: Mon coupon-réponse n'est pas arrivé

Message non lu par Adrien » 22 juin 2015 13:37

Bonjour tout le monde, alors je vous explique mon problème.

Lundi dernier on à reçu les résultats pour l'IREIS et je suis en liste complémentaire, il demandait d'envoyer un coupon réponse avant la fin de la semaine pour savoir ou on souhaitait aller soit Annecy, soit la Ravoire. Ce que j'ai fait mardi.

Aujourd'hui on devait avoir un premier aperçu de l'avancement de la liste complémentaire...et problème il semblerait qu'il n'est pas reçu ma lettre (et je sais envoyer une lettre :-D ) Du coup le problème vient de l'IREIS ou de La Poste qui aurait perdu ma lettre? Est ce que ca vaut le coup que j'appelle l'école pour mettre au clair cette histoire?

je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

Adrien

Re: IREIS: Mon coupon-réponse n'est pas arrivé

Message non lu par Adrien » 22 juin 2015 14:35

Mhhh en fait c'est bon, ça venait de l'école :-D

Me voila rassuré et j'ai fait une faute horrible dans mon précédent message, shame on me!

Répondre