Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle équivalence avec le DEES?
-
johanna
quelle équivalence avec le DEES?
j'aurais souhaité savoir si le DEES était ou non équivalent licence? DAns le cas contraire comment faut-il faire et quelle voie choisir??? merci
-
guet
Re: quelle équivalence avec le DEES?
ET non le dees equivaut au bac + 2
il faut repasser 3 matieres en license sciences de l'éducation pour avoir equivalence bac+3
certains IRTS comme le mien ont effectué un partenariat avec la fac pour cela
renseigne toi!
il faut repasser 3 matieres en license sciences de l'éducation pour avoir equivalence bac+3
certains IRTS comme le mien ont effectué un partenariat avec la fac pour cela
renseigne toi!
-
Luna
Salut Johanna
Alors, je suis désolé mais moi aussi je croyais la même chose...
Mais la licence à seulement le meme niveau et non l'équivalence....du moi, c'est ce qu'on m'a dit...
Alors, je suis désolé mais moi aussi je croyais la même chose...
Mais la licence à seulement le meme niveau et non l'équivalence....du moi, c'est ce qu'on m'a dit...
-
johanna
guet , kelles sont les matières à repasser??? maintenant ke j'ai eu mon DE je suis sur Paris ou dois je me renseigner?
merci
merci
-
martiangue
Salut guet,
c'est laquelle ton école ?
Est-ce que dans le sud-ouest (ou ailleurs) quelqu'un a une expérience concernant la licence de science de l'éducation ou licence de socio ou autre passée en même temps que la formation d'éduc spé?
c'est laquelle ton école ?
Est-ce que dans le sud-ouest (ou ailleurs) quelqu'un a une expérience concernant la licence de science de l'éducation ou licence de socio ou autre passée en même temps que la formation d'éduc spé?