Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat et infos ME Ifrass et Erasme Toulouse
-
Pierre
résultat et infos ME Ifrass et Erasme Toulouse
Salut toutes les infos sur les résultats et ce qui va se passer pour les oraux
à bientôt
-
Theo
Re: résultat et infos ME Ifrass et Erasme Toulouse
du 1 au 14 février, si vous avez eut l'écrit à Erasme ou à l'Ifrass, c'est le moment de s'inscrire dans l'autre établissement
-
Sonia
Salut, je bloque pour la lettre de motivation car 3 pages c'est énorme!
je stress à mort !!!
Merci de répondre
je stress à mort !!!
Merci de répondre
-
Pierre
Salut
C'est quoi cette lettre de motivation ? :/ en tout cas bon courage ... Je pense que tu l'as déjà fait mais pour en rajouter plus l'oubli pas de venter l'école
C'est quoi cette lettre de motivation ? :/ en tout cas bon courage ... Je pense que tu l'as déjà fait mais pour en rajouter plus l'oubli pas de venter l'école
-
pierre
en effet le ttre de motivation de 3 pages pour l'Ifrass ...... bon courage
-
Pierre
ça a donné 2 épreuves à l'Ifrass sur le matin et l'aprem, pour ma part ça c'est bien passé on verra ce que sa va donner, j'ai bien peur qu'on soit beaucoup ( comme partout d'ailleurs pour pas beaucoup de place ) et Erasme pour moi c'est jeudi aprem voilà voilà ... tu les a passé toi Jo ?
-
Jojo
Alors les copains ça c'est bien passé .... maintenant faut tenir pour l'attente, j'espère qu'on va y arriver 
-
Galicie31
Bonjour,
quels étaient le contenu des épreuves écrites svp, pour avoir un ordre d'idée ... ?
Merci beaucoup
quels étaient le contenu des épreuves écrites svp, pour avoir un ordre d'idée ... ?
Merci beaucoup
-
Pierre
C'est des test pscyco et culture général