Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC3 Dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djenebss

DC3 Dossier thématique

Message non lu par djenebss » 30 mai 2016 17:49

Bonjour à tous,

J'ai posté auparavant un message concernant cet écrit où je demandais si je pouvais avoir l'avis d'un professionnel au sujet de l'auto-mutilation chez l'autisme.

Je me permets de vous resolliciter mais j'ai besoin de votre aide pour m'aider à réussir mon oral sur le dossier thématique qui aura lieu le 9 juin 2016.

Je vous explique, les jurys ont jugés mon écrit qui traite sur l'automutilation dans l'autisme comme étant mal structuré, allant dans tous les sens.

Bref ils m'ont fortement de rencontré des professionnels et faire des recherches plus poussé sur le sujet. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a des notions sur l'autisme si oui, me contactez par mail : djendiaye@gmail.com

Bonne Journée,

Djeneba Ndiaye

Répondre