Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échange, partage, conseils, entre-aide entre élèves moniteurs éducateurs

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benejntd

échange, partage, conseils, entre-aide entre élèves moniteurs éducateurs

Message non lu par benejntd » 26 mars 2017 11:12

Bonjour tout le monde ! :)

Je suis actuellement en première année de monitrice éducatrice et en pleine rédaction de mes écrits et en plein stage dans une MECS.

J'aimerai pouvoir trouver un(e) ou plusieurs personnes également en première année, en deuxième année voir déjà diplômée afin de pouvoir échanger sur nos expériences, nos écrits dans le but de pouvoir s'entraider, se donner des conseils ect.

Dans l'attente de recevoir un geste de la part des intéressés, je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation et bon courage ! :)

Charly

Re: échange, partage, conseils, entre-aide entre élèves moniteurs éducateurs

Message non lu par Charly » 26 mars 2017 16:15

Coucou!
Je suis diplômée depuis juin dernier! Je suis actuellement en cdi sur une section autisme.
J'ai fait mon stage 1 en mecs et mon stage 2 en IME
Je serai ravie de t'aider si je le peux ;)

benejntd

Message non lu par benejntd » 27 mars 2017 09:43

Coucou, c'est très gentil de ta part d'avoir pris du temps pour me répondre.
Je te donne mon adresse mail pour pouvoir mieux communiquer.

bene13430@orange.fr

Merci encore ! :)

Tintinmilou

Message non lu par Tintinmilou » 27 mars 2017 10:26

Pour benejntd : tu es si isolée dans ta promo que tu doives appeler au secours ainsi ???

benejntd

Message non lu par benejntd » 28 mars 2017 10:40