Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente ME Erasme toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cassandra

attente ME Erasme toulouse

Message non lu par Cassandra » 18 avr. 2017 19:57

Bonjour, je voudrais savoir combien de personnes approximativement sont accepter de la liste d'attente chaque année ?

Benjamin

Re: attente ME Erasme toulouse

Message non lu par Benjamin » 04 mai 2017 11:26

Bonjour,

Actuellement sur LC en 5eme position, j'attend encore des nouvelles, si quelqu'un a des infos je suis preneur egalement ;)

Olivier

Message non lu par Olivier » 10 mai 2017 09:53

Salut Benjamin,
Je voudrais savoir si tu as eu du nouveau concernant érasme
Je suis aussi sur liste complémentaire j voudrai savoir si j ai encore une chance merci

Débo

Message non lu par Débo » 10 mai 2017 10:41

Bonjour,
Pour notre promo actuelle, ils sont remontés jusqu'à 21 sur la liste complémentaire.

ronan

Message non lu par ronan » 10 mai 2017 12:56

olivier combien es tu sur liste d'attente? Merci débo pour l'information , je suis 22èm sur liste complementaire^^

Arc

Message non lu par Arc » 11 mai 2017 12:03

Bonjour, es ce que quelqu'un a du nouveau? Merci d'avance.

Benjamin

Message non lu par Benjamin » 12 mai 2017 11:41

Bonjour,

Je viens de les avoir au telephone, ils n'ont pas encore contacté les personnes qui sont sur LC. Il y a eu juste 1 désistement pour le moment mais cest encore tôt.

L'année derniére ils sont allés jusqu'au 10eme sur la liste mais ca diffère d'une année sur l'autre. Et ils peuvent rappeller jusqu'au jour de la rentrée.

Voilà pour les infos ! ;)

Arc

Message non lu par Arc » 13 mai 2017 08:24

Bonjour Benjamin tu as noté qu il y avait eu un désistement donc cela remonte forcément sur la liste complémentaire?(il me semble que nous avons passé l orale le même jour quand as tu passé l orale?)Cordialement.

Arc

Message non lu par Arc » 15 mai 2017 22:42

Bonjour, j'ai téléphoné aujourd'hui, il faut rappeler demain après midi. pas grand chose de plus pour le moment, si j'ai du nouveau je vous tiens au courant.

syl

liste d'attente ITSRA ME clermont fd

Message non lu par syl » 19 mai 2017 18:42

savez vous si l'année dernière ils sont remonté loin dans la liste complémentaire, et jusqu'à quelle date peut-on espérer

Répondre