Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ME hérouville 2017

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Résultats ME hérouville 2017

Message non lu par Laura » 30 avr. 2017 19:44

Bonjour à tous, simple petite question, je suis rang 1 sur la liste complémentaire de cette année à Hérouville, et je stresse énormément de ne pas être appelée... Pensez-vous que j'ai mes chances ? Merci et félicitations à ceux reçus sur liste principale ! Bye

Djaba

Re: Résultats ME hérouville 2017

Message non lu par Djaba » 01 mai 2017 12:30

Slt, je pense que t'a des chances d'être prise en effet j'ai passé le concours dans 2 écoles irts d'Hérouville et celui de Rouen. Je suis prise à Hérouville j attends celui d Rouen et je pense qu'il y'a d forte chance que je cède ma place. Sinon tu viens d quelle ville ? Va tu t installer à Caen ?

Laura

Message non lu par Laura » 01 mai 2017 15:47

Hey, je croise les doigts !! Bravo alors, et bon courage pour Rouen.
Je viens de Saint-Lô, si je suis prise oui j'habiterai sur Caen et toi ?

Djaba

Message non lu par Djaba » 01 mai 2017 19:24

Merci. Moi je viens du Havre.

Elo

Message non lu par Elo » 08 mai 2017 15:59

Bonjour, je suis aussi sur liste complémentaire pour le concours ME de caen, certains ont des news par rapport a des desistements?

Sido

Message non lu par Sido » 19 mai 2017 14:09

Hey tt le monde!! avez vous des nouvelles pour les resultat ME d'hérouville ? certains savent ils ou ils en sont pour la liste d'attente svp car aucune news!! merci :)

Mathieu

Message non lu par Mathieu » 19 mai 2017 14:11

D'autres résultats sont tombé ! certains d'entre vous comptent ils se désister d'hérouville suite à ceux ci ?

Laura

Message non lu par Laura » 29 mai 2017 12:00

Salut, je viens donner de mes nouvelles, j'ai été appelée ce matin par l'IRTS d'Hérouville (ME), premier désistement donc pour ceux qui se posent la question ;)
Courage à ceux qui attendent encore, bye !

Malissiaa

Message non lu par Malissiaa » 30 mai 2017 13:16

Bonjour,
Est-ce que d'autres personnes ont été appelé pour désistements ? Merci.

Camara

Message non lu par Camara » 13 juin 2017 16:22

Je viens de me désister d'Hérouville donc si vs êtes en attente 😉 appelé. Bonne chance

Répondre