Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cèc
Message non lu
par cèc » 04 janv. 2004 22:47
salut !
bientôt l'écrit( 17 janvier) et j'ai l'impression de ne pas savoir grand chose, sur quoi ça va poter exactement, quel est le type de questions ?....
si il y en a qui en savent plus, n'hesitez pas !
merci
-
DIDOU
Message non lu
par DIDOU » 05 janv. 2004 14:03
Tout d'abord bon courage!il y a : 2 questions sur l'actualité ( sur 4 au choix )à développer ( 40 lignes ) et un résumer .Si tu veux des exemples va voir sur le site de l'IRTS Languedoc-Roussillon il y a des annales.Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !
-
patou
Message non lu
par patou » 02 févr. 2004 09:48
salut
Sur quels sujets tu es tombé à MOntpellier moi je le passe ce vendredi et je stresse un peu pour les questions d'actualité....as tu des conseils à me donner?
merci a+
patou
-
patou
Message non lu
par patou » 02 févr. 2004 09:50
Salut
Quels conseils me donnerais tu pour ces questions d'actualité....doit on donner son avis perso....
merci
a+
patou
-
DIDOU
Message non lu
par DIDOU » 03 févr. 2004 21:16
Salut moi aussi je le passe vendredi...bon courage à toi!Si tu veux connaitre les questions du 27 janvier va voir sur le forum ,qqu'un m'a déjà répondu.Aux autres sélections il y a eu un résumé sur les retraites , un sur la guerre en irak.
Questions d'actualités :le manque de logement en france ,la télé éduque t-elle nos enfants ,(un truc comme ça...), la fonte des glaces ( météo) je crois ,...Le pb de la laicité pourrait peut-être tomber mais c'est déjà tombé l'année derniere... à vendredi peut-être ! :crazy2: :arc: