Bonjour!
je suis en terminale L, je dois passer le concours en Mars a l IRTS de Marseille je me pose beaucoup de questions sur l épreuve
:tv)
merci d avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements sur le concours a l IRTS marseille
-
MAG
Re: renseignements sur le concours a l IRTS marseille
salut !!!
Moi aussi je passe le concours en mars à marseille, alors si tu as des renseignements, est ce qu'il serait possible de me les faire partager?
En tous cas si tu veux qu'on discute, il n'y a pas de souci !!!
Bisous mag
Moi aussi je passe le concours en mars à marseille, alors si tu as des renseignements, est ce qu'il serait possible de me les faire partager?
En tous cas si tu veux qu'on discute, il n'y a pas de souci !!!
Bisous mag
-
prescillia
salut MAG
Aucun probleme des que j ai du nouveau je te previendrai..
Une question:comment t es tu inscrite au concours? moi par internet sur www.irts-pacacorse.com et quand je consulte mon dossier il me dise que mon inscription n est pas validée!mais peut etre qu il ne le valideront en meme tps qu ils afficheront
les convocations(le 10 fevrier sur mon dossier internet)
BISOUS
presc
-
alex
Pas de panique, à marseille je l'ai passé l'année dernière, vous avez quelques questions de cultures générales, une dissertation à faire sur 2 sujets au choix, et une description de conte: tu dois choisir un conte enfantin, en dessiner les 3 personnages principaux avec leurs traits de visages en particuliers, décrire les moments clé de l'histoire et le rôle de chacun des personnages. Je croyais que je m'étais completement loupée parceque j'avais trouvé ça particulièrement difficile et puis j'ai étais prise à l'oral alors à vous de jouer! Bonne chance