Coucou tout le monde !!
Je voudrai savoir la durée de l'entretien avec la psy et avec le professionnel et si ils tous égaux dans toutes les écoles?
Merci beaucoup!!
bisous
Magali
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
durée des entretiens?
-
popi
Re: durée des entretiens?
A toulouse, c envieron 20 minutes chacun voire 30 minutes si t'as des truces à dire
mais pas de panique, ca passe super vite (trop peut etre) car tu as bcp de choses à dire meme si tu crois que non!!!
Bon courage
mais pas de panique, ca passe super vite (trop peut etre) car tu as bcp de choses à dire meme si tu crois que non!!!
Bon courage
-
caroline
documents sur CERPE aubervilliers
bonjour, je suis actuellement à la recherche de documents sur l'école CERPE aubervilliers.
j'aimerai savoir comment est l'ecole ?
quel est son projet pédagogique?
qu'attendent t'ils des personnes pour entrer dans la formation?
MERCI de me repondre c'est urgent
:bye: caro
j'aimerai savoir comment est l'ecole ?
quel est son projet pédagogique?
qu'attendent t'ils des personnes pour entrer dans la formation?
MERCI de me repondre c'est urgent
:bye: caro
-
lidia
le cerpe a un site mais il est en ce moment en reconstruction je te laisse quand meme l'adresse peut etre qu'il en ont plus pour longtemps
http://www.cerpe.info/
http://www.cerpe.info/
-
benoit
salut moi c benoit en 1ere année au crfpe de lille pour tt te dire de souvenir l'oral de groupe au matin c environ 30 40min mais il peuv couper a tt instant et l'aprem sa peut durer une demi h en genrel mais c o feeling et comem partout sa peut etre plsu court ou plus long tout depend de l'entretien rien n'est figée a lavance
-
nina
coucou moi g passé l'oral à st honoré le 20 Février et normalement l'entretien evec la psy et la profesionnelle durent environ 30 minutes chacun. Mais moi je sai kil m'on gard moins longtemps car g répondu direct à tout ce kil m'on demandé.Ils avaient l'air d'etre satisfait donc tout dépend. Bon courage à toi.