Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis a tout les Limougeaux svp!!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loupie

Avis a tout les Limougeaux svp!!!!

Message non lu par loupie » 10 janv. 2004 20:16

Salut,

Je cherche quelqu'un qui serait de Limoges ou alentours pour aller voir les résultats du concours EJE le 2 février. En fait c'est a Isle en face du CHU.
J'habites Toulouse et ca fait un peu loin. Sinon je n'aurais les résultats que début mars et tout qui passe ces écrits savent comme c'est long d'attendre lol.

Alors merci d'avance a tous ceux ou celles qui voudront bien me rendre ce service.

nico

Re: Avis a tout les Limougeaux svp!

Message non lu par nico » 11 janv. 2004 15:32

slt, jé passé l'exam de limoge aussi, j'habite pas trop loin et jiré voir les resultats, si tu ve je pe te tenir informé. par contre on nous a di ke cété le 6 fev les resultat. tété ds kel salle?
j'espere ke ca c'est bien passé pour toi. moi je sais pas trop on vera bien
ciao a biento nico

loupie

Re: Avis a tout les Limougeaux svp!!!!

Message non lu par loupie » 11 janv. 2004 19:45

J'étais dans la salle 1 mais je crois pas qu'il y avait de garçons alors on devait pas être dans la même lol!!!

En tout cas c'est super cool de ta part de bien vouloir me rendre ce service...

Je t'envoie mon nom par mail.

Merci.

niko

Re: Avis a tout les Limougeaux svp!

Message non lu par niko » 12 janv. 2004 18:11

slt , y a pas de probleme, t'ora ka me donner tt les renseignement sur mon mail : fritzvon54@hotmail.com . sinon moi jété ds l'amphi pour l'exam.
a bientot ciao niko

Répondre