Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chris

Memoire

Message non lu par Chris » 11 janv. 2004 21:12

Salut...

Comment fait-on pour mettre son mémoire sur ce site et pour qu'il soit accessible à tous.Je pense que ce serait une bonne idée que plusieurs personnes le fassent car moi quand j'étais en plein dedans j'en aurais bien eu besoin.Alors si qq1 peut m'éclairer?En plus ça me permettra de lire d'autres mémoires...Et même si mes études sont finies c'est toujours bien de lire, de s'informer...Merci pour vos réponses.

juju

Re: Memoire

Message non lu par juju » 11 janv. 2004 23:36

salut chris!! il faut que tu ailles ds la rubrique "ecrits" et tu auras tt ce que tu veux la dedans. J'ai decouvert ca il n y aps longtempsd j pense que j y mettrais aussi mon memoire!

gagos

Re: Memoire

Message non lu par gagos » 12 janv. 2004 15:07

comme je suis contente!!!!!
il y a qqls jours je reclamais à corps et à cris des mémoires. alors pr un peu + de précisions:
tu vas dans "fond documentaire" en 1ere page de ce site. tu clic sur "envoyer un écrits et ensuite tu suits les instructions. il faut une quinzaine de jours pr que ton mémoire paraisse!
une jeune diplomée vient de le mettre, le mien y est depuis qqls semaines...ne vous privez pas!
je travaille depuis qqls années et c important de continuer à lire...

a bientot.

Répondre