Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stages

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
So

Stages

Message non lu par So » 12 janv. 2004 02:21

Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir comment procéder quand on veut faire des stages non obligatoires??
Je suis actuellement en 2ème année de DEUG d'anglais et je pense tenter le concours l'an prochain.
Je pense qu'en général on doit vouloir une convention délivrée par la fac et sans ça peu de chance d'être acceptée...
Dîtes moi si c'est bien ça merci!
Sinon pour les personnes ayant déjà effectué ce genre de stages sur Nancy, où vous êtes vous adressées??
Quelqu'un aurait-il déjà fait un stage dans une halte-garderie franco-anglaise située sur Laxou??
Merci d'avance pour vos réponses!!!

elodie

Re: Stages

Message non lu par elodie » 12 janv. 2004 09:20

quand j'ai effectué stage perso, je fournissais simplement une attestation de mon assureur qui me prenait en charge sur mon lieu de stage. Bon courage

So

Message non lu par So » 12 janv. 2004 22:40

Merci elodie pour ta réponse!
Personne d'autre n'a un avis sur mes questions???

martina

Message non lu par martina » 14 janv. 2004 13:21

Bonjour tt le monde, je suis actuellement a l'ecole de strasbourg et je souhaite faire un stage au canada. Pourriez vous me donner des renseignements sur des lieux d'hebergement?merci

marie

Message non lu par marie » 14 janv. 2004 19:28

Je me demande si au CIO, tu ne peux pas otenir ça. Renseigne toi.

Répondre