BONJOUR!
je suis actuellement en stage a responsabilites en centre maternel.
Le projet educatif s installe mais rien ne me vient pour le memoire...je me demande comment en trouver un pas trop psy adapte a la formation
merci pour tous vos conseils!!
:crying:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire, comment trouver le sujet?
-
elodie
Re: Mémoire, comment trouver le sujet?
NO PANIC ! Trouver un sujet demande parfois bcp de patience. J'ai trouve le mien en juin l'an passe! parle de ton stage à tes formateurs, lors des guidances de memoire, avec tes copines, chacun te posera des questions qui t'aiderons à y voir plus clair ; en attendant je te conseille de devorer un max de livres qui meme s'ils ne te servent pas pour la redaction de ton memoire t'aideron à construire ton cheminement, a avoir de nouvelles connaissances, des positionnements differents, qui ne peut être quebenefique. En attendant, je te souhaite bon courage et dit toi que ton sujet va finir par arriver! Une derniere chose : pense à avoir un petit carnet toujours sur toi pour y noter toutes les idees, les mots qui te passe par la tete, ça peut servir (même en te couchant si une idee te vient il faut avoir le courage de se relever car jet'assure que bien souvent le lendemain les idees ne viennent plus ...) encore bon courage
-
Milou
Re: Mémoire, comment trouver le sujet?
Salut pookie
Actuellement je recherche différents projets éducatifs mis en place par des centres maternels pour mon mémoire.
Dans ton message, tu dis que tu fais un stage en centre maternel, pourrais-tu m'aider dans mes recherches en m'expliquant le projet éducatif de ta structure?
Je te remercie de l'aide que tu m'apportera.
Milou
Actuellement je recherche différents projets éducatifs mis en place par des centres maternels pour mon mémoire.
Dans ton message, tu dis que tu fais un stage en centre maternel, pourrais-tu m'aider dans mes recherches en m'expliquant le projet éducatif de ta structure?
Je te remercie de l'aide que tu m'apportera.
Milou