Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouvelles chansons

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MELISSA

Nouvelles chansons

Message non lu par MELISSA » 18 janv. 2004 14:19

bonjour , je suis eje dans une creche avec des 18 mois-3 ans et je suis un peu à cours de chansons, de jeux de doigts, connaissez vous des sites ou je pourrais ecouter de nouvelles chansonq, sans avoir à les telecharger? ; d'autres part je recherche des idees d'activite motrices (parcours moteur, jeux de ballons etc...) Merci pour vos conseils

valérie

Re: Nouvelles chansons

Message non lu par valérie » 18 janv. 2004 16:24

tu peux aller sur le site pep-s.fr.st pour les chansons.
pour ce qui est de parcours moteur tu sais pour les enfants de cet age tous est moteur pas besoin de faire des installations de parcours

Lucie

un site génial pour les chansons

Message non lu par Lucie » 18 janv. 2004 17:21

Salut Melissa,

Pour les chansons je te conseille un site génial. Tu as le texte de la chanson, tu peux en écouter certaines et parfois trouver la partition si tu joue d'un instrument de musique. Certaines sont illustrées avec un joli dessin pour les mettre dans un classeur.
Et en plus tout est classé par thème !!!

www.momes.net

Un site à faire connaitre :lol2: :love:

JANNY

Re: Nouvelles chansons

Message non lu par JANNY » 18 janv. 2004 19:38

Salut,
Tu peux aller aussi sur le site http://www.teteamodeler.com, tu trouveras certainement ton bonheur.

Répondre