Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

expérience à ne pas négliger

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessie

expérience à ne pas négliger

Message non lu par jessie » 20 janv. 2004 15:22

COUCOU !

je passe des oraux dans différents établissements et je souhaiterais savoir si ils prennent que par rapport à l'expérience ou si sans expérience il y à tout de même une chance ... ?

Merci bcp :hein?:

Adeline

Re: expérience à ne pas négliger

Message non lu par Adeline » 23 janv. 2004 14:07

Alors excuse moi je te réponds un peu en retard mais je n'avais pas vu ton inquiètude...

Pour te rassurer :
l'expérience certes est importante mais le jury va noter ta maturité, tes motivations à faire ce métier. tes capacités vont etre détaillées. tout comme ton parcours.
Ne te bile pas, tu peux y parvenir. D'autres personnes qui sont déjà en formations, n'ont pas eu d'expérience du tout.

Donc NO PANIQUE !!!

Prends confiance en toi et bats toi, motive toi et fonce... !
Entraine toi ... devant une personne, enregistre toi. Je ne sais pas quel âge tu as, mes si tu as dejà connue la vie active alors dis toi que c'est UN ENTRETIEN d'embauche.
Mets toi en avant, VENDS TOI et vends tes motiv', tes capacités.
Soit DROITE et FIERE devant eux !!
Et on me dit toujours... "imagine les tous nus!!"
C'est une facon mais n'éclate pas de rire devant eux ...

En espérant que tu réussisses. Bises. Adeline

Répondre