Je souhaiterai avoir des informations sur les sujets du concours st honoré des années précedentes ainsi que le type d'épreuve : résumé? dissertation? etc...
Je vous remercie par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours st honoré paris 16
-
vanessa
Re: Concours st honoré paris 16
salut,
lé sujets sont un résumé de texte en 10 lignes (texte trés long!)+ dissert= ton point de vu sur le texte.
je te donne le sujet de déc ki ét, un texte sur lé inégalié de revenus + un texte sur les handicapés, au choix.
bon courage a+
lé sujets sont un résumé de texte en 10 lignes (texte trés long!)+ dissert= ton point de vu sur le texte.
je te donne le sujet de déc ki ét, un texte sur lé inégalié de revenus + un texte sur les handicapés, au choix.
bon courage a+
-
Fritz the cat
Re: Concours st honoré paris 16
Salut,
J'ai passé épreuve écrite de st honoré au mois de novembre dernier mais pr la formation es en fait.
A l'écrit j'ai eu un résumé plus un dissert sur la question de l'errance et les élus locaux.
Bonne chance
Fritz the cat.
J'ai passé épreuve écrite de st honoré au mois de novembre dernier mais pr la formation es en fait.
A l'écrit j'ai eu un résumé plus un dissert sur la question de l'errance et les élus locaux.
Bonne chance
Fritz the cat.