bonjour
je voudrai savoir comment se passe l'epreuve de groupe a l'oral si qq un peut me renseigner ça serai gentil. je suis assez timide et l'epreuve de groupe me fai assez peur pourriez vous me donnez des conseils merci beaucoup. cecile
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Efpp
-
Lilou
Re: oral Efpp
Je passe l'oral à l'IRTS de Montpellier alors je ne sais pas si c'est le même type d'oral. Nous avons un sujet et nous devons, par groupe, faire le plan d'un exposé. Je pense qu'il faut s'exprimer un maximum pour montrer qu'on est là, mais il faut faire attention aux autres, il ne faut pas prendre toute la place. Si tu vois que quelqu'un n'ose pas s'exprimer donne lui la parole en lui demandant son avis, ce sera bien vu.
Je pense qu'il faut leur prouver deux choses : qu'on est dynamique et qu'on fait attention aux autres.
Bonne Chance.
Eve
Je pense qu'il faut leur prouver deux choses : qu'on est dynamique et qu'on fait attention aux autres.
Bonne Chance.
Eve
-
cecile
Re: oral Efpp
ok merci beaucoup. ca me fait super peur du fait de ma timidité et mon manque de confiance en moi.j'espere que je vais reussir. merci j'espere que tout ira bien pour toi. bonne chance a toi aussi. cecile