Salut !
Je viens de finir les épreuves de Dijon...oulala !
Ce matin, j'ai mis plus de 1h30 pour lire les documents !!! Ils sont fous de mettre un dossier aussi épais ! J'ai dû tout faire vite...c'est rapé !
Mais cet aprem, j'ai été inspiré, ca c'est assez bien passé...enfin j'espère !
Et vous?
J'attends vos réactions !
Sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dijon fini !
-
clémence
Re: Dijon fini !
moi ossi je vien de rentré des épreuves de dijon!! comme c'était trop dur!! moi ossi 1h30 pour étudier et comprendre les document aprè c'était trop speed!! yavai un de ses monde!! jai halluciné!! si je vai a l'oral je serai déja bien contente!!!
le sujet de cette aprem était pas super quand même mais sa va je me suis démerdé!! enfin j'espère!!
bisous et peut être a bientôt!!
le sujet de cette aprem était pas super quand même mais sa va je me suis démerdé!! enfin j'espère!!
bisous et peut être a bientôt!!
-
clotilde
Ouè moi aussi j'ai trouvé l'épreuve de ce matin difficile, il y avait trop de documents, j'ai passé trop de temps sur les textes et du coup j'ai commencé de régiger il était 11h!!!!!! J'ai eu le temps de finir, mais à la rache! En plus j'ai eu un peu de mal à trouver un plan.
Sinon l'épreuve de l'après-midi, j'ai trouvé que ca allait, il y avait pas mal de trucs à dire.
Enfin bon maintenant ya plus que à attendre!
Mais c'est claire qu'on était trop nombreux!
Sinon l'épreuve de l'après-midi, j'ai trouvé que ca allait, il y avait pas mal de trucs à dire.
Enfin bon maintenant ya plus que à attendre!
Mais c'est claire qu'on était trop nombreux!
-
Adeline
Coucou!!:blabla:
Moi je viens de Nancy et j'ai aussi passé hier le concours de Dijon.C'est vrai qu'il y avait foule!Y parait qu'on était 1500personnes dont 810 dans l'amphi Aristote.Moi aussi je suis d'accord,un dossier de 21pages à travailler en 3h c'est pas normal.Je me suis sans doute mal organisée mais moi aussi j'ai mis 2h au brouillon puis j'ai du speeder.Par contre j'ai trouvé que le sujet de l'après-midi était intéressant et que y avait des choses à dire. On verra bien
Bonne chance à tous ceux et toutes celles qui passent d'autres concours après.Moi je passes Nancy samedi proch
Bizzzzzzzzzzzzzzou :arc: :tv)
Moi je viens de Nancy et j'ai aussi passé hier le concours de Dijon.C'est vrai qu'il y avait foule!Y parait qu'on était 1500personnes dont 810 dans l'amphi Aristote.Moi aussi je suis d'accord,un dossier de 21pages à travailler en 3h c'est pas normal.Je me suis sans doute mal organisée mais moi aussi j'ai mis 2h au brouillon puis j'ai du speeder.Par contre j'ai trouvé que le sujet de l'après-midi était intéressant et que y avait des choses à dire. On verra bien
Bonne chance à tous ceux et toutes celles qui passent d'autres concours après.Moi je passes Nancy samedi proch
Bizzzzzzzzzzzzzzou :arc: :tv)
-
sabrina
slt sophi moi com toi hier g pac mon ecri a dijon moi c pluto le contraire g reussi le mat1 ms g foiré laprem gt pa du tt inspiré par le sujet attendon les resulta bone chance
-
sabrina
moi oci g paC dijon yavé trooo de monde ms jsper kan m etre prise a loral ct assez c vrai surtt laprem bone chance pour loral
-
aurélie
concours Dijon
Salut à toutes!!
Pour l'écrit de Dijon, vous inquiètez pas. Moi aussi, je l'ai passé il y a 2 ans et pour la synthèse on était aussi tous à la bourre! Je sais aussi qu'il y a toujours du monde mais il n'y a pas tant de monde que ça qui passe le concours d'EJE. Bref moi je l'ai eu et pourtant quand je suis sorti je n'y croyais pas!!Alors si vous voulez des conseils pour l'oral de Dijon, n'hésitez paz. Mon adresse @mail: vettori_aurélie@yahoo.fr
Pour l'écrit de Dijon, vous inquiètez pas. Moi aussi, je l'ai passé il y a 2 ans et pour la synthèse on était aussi tous à la bourre! Je sais aussi qu'il y a toujours du monde mais il n'y a pas tant de monde que ça qui passe le concours d'EJE. Bref moi je l'ai eu et pourtant quand je suis sorti je n'y croyais pas!!Alors si vous voulez des conseils pour l'oral de Dijon, n'hésitez paz. Mon adresse @mail: vettori_aurélie@yahoo.fr