Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PAEG a l'hôpital

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gloria

PAEG a l'hôpital

Message non lu par gloria » 04 févr. 2004 13:29

bonjour à tous!

je fais actuellement mon stage à responsabilité éducative dans un service de pédiatrie (médecine générale). j'aimerais échanger avec d'autres étudiants dans la même situation , notamment sur les différents PAEG travaillés.
je travaille sur l'importance des repères spaciaux temporels pour l'enfant hospitalisé.
merci et a bientôt!
gloria ;)

Nadège

Re: PAEG a l'hôpital

Message non lu par Nadège » 04 févr. 2004 14:24

Salut!!!

Je suis EJE diplômée depuis déc 2003 et g effectué mon stage à resp' éduc' ds un hopital, services médecine et chirurgie infantiles. Si tu veux, je peux te parler de ce que j'ai fait, des idées que j'ai eues mais ke je n'ai pas tjs pu exploiter (comme sur ton thème, par ex!! eh eh),....

Il me semble que ce serait mieux d'en parler par e-mail, voire MSN. Si tu as ce logiciel, enregistre-moi ds tes contacts!!!!

A plus!!!!

Nadège

Nadège

Message non lu par Nadège » 04 févr. 2004 16:11

AU FAIT!!!

Petit détail, mais pas des moindres.....Si tu m'enregistres sur MSN, envoie-moi d'abord un e-mail, stp, en me prévenant, car avec tous les virus qui trainent en ce moment, je n'accepte que les adresses dont je connais l'origine. Tu vois, une fois, g accepté une adresse dont je ne connaissais pas le gars derrière et PAF je me suis tapée un virus!! Du coup, maintenant, je prends mes précautions!!! J'espère ke tu comprendras...

Merci et à plus tard peut-être!!!

Nadège

Chris

Message non lu par Chris » 04 févr. 2004 17:20

Quel genre de pathologies accueille la medecine generale, quel age ont les enfants?

Répondre