Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral 14 février lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lounah

oral 14 février lille

Message non lu par Lounah » 05 févr. 2004 18:43

salut les filles qui passe l'oral le 14/02 ?

marie

Re: oral 14 février lille

Message non lu par marie » 06 févr. 2004 12:28

moi je le passe le 14 et j'aurai aimé savoir qd finissai la journée car j'aurais 1 train à prendre........
courage a tous

marie

Message non lu par marie » 06 févr. 2004 12:55

re bonjour
j'aurai aimé savoir comment se rendre au centre de formation depuis la gare de lille europe?et l'hotel le plus proche ou le plus simple d'accès?
merci d'avance

virginie

Message non lu par virginie » 06 févr. 2004 13:30

Moi!!je viens de recevoir ma convocation ce matin!!!!!ohlalala!!la sem proch sera prise par les révisions!!!!!!bon courage!!!

virgnie

Message non lu par virgnie » 06 févr. 2004 13:54

Je pense qu'il y a le métro tu dois prendre direction parc vauban c'est juste à coté du zoo et pas tres loin du stade grimonprez.
De toute facon il ya le métro!ce n'est pas trop dur a trouvé!!!l'an dernier un sam aussi 8h30et je suis rentré chez moi vers13h ca dépend a l'heure que tu passe l'entretien individuel by

lilly

Message non lu par lilly » 06 févr. 2004 20:00

Hello

Pour aller au CRFPE, le mieux depuis la gare Lille Flandres (à 400 m de Lille Europe) c'est de prendre le bus n° 12A vers Haubourdin Le Parc et de descendre à l'arrêt Sacré Coeur. Après il faut marcher un peu (2 minutes): tu prends la rue Solférino(où il y a l'Eglise) et tu demandes le Palais Rameau ou le boulevard Vauban. Le CRFPE est juste en face du Palais. Pour les horaires de bus tu peux aller voir sur www.transpole.fr.
(Autre solution: prendre le métro direction St Philibert, tu descends à Gare Lille Flandres, et tu dois prendre un autre métro direction Lille CHR B Calmette et tu descends à République Beaux Arts. Et après soit tu marches (rue Jean Sans Peur, puis Bd Vauban), soit tu prends le bus 14.) Je te conseille de prendre le bus 12A depuis la Gare Lille Flandres, c'est quand même plus simple.
Sinon près de la Gare il y a des hôtels, tu devrais trouver ça sur internet dans www.lechti.com (voir hôtel le faidherbe (27€) et première classe)
Bon courage pour l'oral, et ne stresse pas! Moi je suis en 3è année maintenant dans ce centre.
Lilly

aurélie

Message non lu par aurélie » 10 févr. 2004 15:41

bonjour,

BON COURAGE A TOUTES !!!
moi, je l'ai passé samedi dernier à lille et ça va, je n'ai pas été traumatisée !
soyez naturelle et foncez !!!
vous n'avez rien à perdre !
bisous !
aurélie

Laurette

Message non lu par Laurette » 15 févr. 2004 17:11

Lilly, sais tu combien de temps il faut compter environ en sortant du métro à république Beaux Art? je prends le métro porte d'arras et j'essaie de voir au plus cours et sinon en bus combien de temps faut 'il?
Merci beaucoup
Laurette

Répondre