Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
encore l'oral
-
lilou
encore l'oral
bonjour bonjour... voila, ça y est, après moulte stress et interrogations j'ai enfin reçu l réponse de l'efpp et elle est positive... Je passe donc les oraux le 14 février, toute la journée...et j'apréhende un peu (comme c'est original!!!) en fait le problème n'est pas lié a mes motivations, mais plutot à mon manque de connaissances sur tout ce qui est législation ou actualité des EJE... je ne connais personne dans le métier alors je ne sais pas trop... est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'épreuve de groupe? et l'épreuve individuelle? d'autre part si quelqu'un passe le concours le meme jour que moi, j'aimerais savoir comment il/elle gère le stress et prépare ses oraux!!! PS : je passe à 9h45... ciao, Lilou. Merde a tous!!!
-
aurélia
Re: encore l'oral
j'ai reusi l'ecrit de l'efpp et on m'avait proposé de choisir entre 2 dates j'ai pris le 14 fevrier mais depuis pas de nouvelles :hein?: peux tu me dire qd tu as recu ta convoc et les horaires excats.merci
sinon je pense pas qu'on nous pose de questions sur la legislation c'est au programme de la formation.Si tu as msn on peut s'echanger d idées avec plaisir!
sinon je pense pas qu'on nous pose de questions sur la legislation c'est au programme de la formation.Si tu as msn on peut s'echanger d idées avec plaisir!
-
samia
moi, j'ai reçu la convocation il y a quelques jours, je peux dire que moi aussi j'étais inquiète de son retard, d'ailleurs je les ai appellé et il m'ont rassuré que chaque candidat aura sa convoc au temps voulu, car ils envoient les lettres selon les numéros de dossier.maintenant que j'ai reçu la mienne, je stresse pour l'épreuve, moi aussi je ne pense pas qu'il y aurait des questions sur la législation, mais une chose est sûre,la sélection sera rude, en tous les cas , bon courage à tous les candidats
-
lilou
j'ai effectivement msn alors aurélia, t messages sont les bienvenus!!
moi aussi j'attendai ma convocation et j'ai appelé l'école qui m'a dit que ca dépendait du numéro. moi je passe le 14 et mon numéro est le E80 donc a toi de voir... alors qu'est ce qu'on nous demande? c'est koi l'épreuve de groupe? c'est des cas concrets ou koi?
bref, que de questions!!! bon, bah on verra bien, je te ferai savoir comment ca se passe si tu est le 28 février!! voili voilou... eh samia, tu stress sur koi en particulier? bon, bionne journée, a plus!!!
moi aussi j'attendai ma convocation et j'ai appelé l'école qui m'a dit que ca dépendait du numéro. moi je passe le 14 et mon numéro est le E80 donc a toi de voir... alors qu'est ce qu'on nous demande? c'est koi l'épreuve de groupe? c'est des cas concrets ou koi?
bref, que de questions!!! bon, bah on verra bien, je te ferai savoir comment ca se passe si tu est le 28 février!! voili voilou... eh samia, tu stress sur koi en particulier? bon, bionne journée, a plus!!!
-
Chris
Bonjour lilou,
Moi aussi je passe le 14 Fevrier a 9h45! Je stress bp surtout parce que je ne sais pas ce qui nous attend durant l'épreuve de groupe!
Alors, celles qui l'ont deja passe (a l'EFPP), aidez nous!
Moi aussi je passe le 14 Fevrier a 9h45! Je stress bp surtout parce que je ne sais pas ce qui nous attend durant l'épreuve de groupe!
Alors, celles qui l'ont deja passe (a l'EFPP), aidez nous!