salut tout le monde je passe l'oral d'eje le jeudi 12 février à Montpellier. Je commence à légèrement stréssée mais bon !!
Sinon y a til des personnes qu e passe ce jour la par hasard ?merci d'avance et merde pour tous
A bientôt :blabla:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral monpellier
-
marion
Re: oral monpellier
salut!
moi aussi je le passe jeudi a montpellier et là aussi je commence a stressé serieux!! est ce que tu l'as déjà passé les années précédentes?
pour ceux ki l'auraient déjà passé, comt se passe l'epreuve en commun?
moi aussi je le passe jeudi a montpellier et là aussi je commence a stressé serieux!! est ce que tu l'as déjà passé les années précédentes?
pour ceux ki l'auraient déjà passé, comt se passe l'epreuve en commun?
-
Julie
salut Marion !
J'ai passé l'oral à l'IRTS le 15 janvier et pr l'épreuve de groupe tu seras avec 4 autres personnes face à 2formateurs et la consigne est "monter un projet avec le matériel pdt 30 minutes", le matériel c'est une boite de kapla (je ne sais pas si tu connais c'est des morceaux de bois, jeu pr les enfants), puis pdt 10 min vs discuterez sur votre travail en commun puis pdt 10 min tu parleras de ta place ds le gp, de comment tu t'es sentie...
Bonne chance à toi et aux autres qui vt bientôt le passer !
J'ai passé l'oral à l'IRTS le 15 janvier et pr l'épreuve de groupe tu seras avec 4 autres personnes face à 2formateurs et la consigne est "monter un projet avec le matériel pdt 30 minutes", le matériel c'est une boite de kapla (je ne sais pas si tu connais c'est des morceaux de bois, jeu pr les enfants), puis pdt 10 min vs discuterez sur votre travail en commun puis pdt 10 min tu parleras de ta place ds le gp, de comment tu t'es sentie...
Bonne chance à toi et aux autres qui vt bientôt le passer !
-
marion
merci bcp pr ces info!!! ça m'en dit un peu plus mais ça me rassure pas du tout lol !!!! aie aie aie ça va ê chooooooo
on verra bien demain !
merci encore et je voous tiendrai o courant!
on verra bien demain !
merci encore et je voous tiendrai o courant!