Bonjour!
Je suis à la fac en 2ème année de psycho et passe le concours d'EJE à l'Horizon cette année. Je souhaiterais travailler plus tard en tant qu'EJE dans un hopital donc j'aimerais avoir des infos sur ce type de structure et comment fonctionne le travail d'une EJE dans cette structure.
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Des infos sur le métier d'EJE dans les hopitaux
-
Titelle
Re: Des infos sur le métier d'EJE dans les hopitaux
Bonjour, je suis en 2ème année à ISIS, je voudrais pas te décourager mais les postes en hopitaux sont extrement rares, difficiles à avoir et quasi tout le monde veut faire un stage là bas. De plus lors de la formation tu as 3 stages à faire, et selon l'école où tu es tu as plus ou moins de faciliter d'éffectuer ton stage à l'hopital car certain hopitaux ont des contrats avec les écoles pour accuillir les stagiaires.
Sinon selon les hopitaux, ils n'ont pas le même fonctionnement de travail mais le but principale est de pouvoir proposer des choses (activités, jeux, discusions...) adaptés à chaque enfant.
Sur ce, Bon courage et bonne continuation!!!
Sinon selon les hopitaux, ils n'ont pas le même fonctionnement de travail mais le but principale est de pouvoir proposer des choses (activités, jeux, discusions...) adaptés à chaque enfant.
Sur ce, Bon courage et bonne continuation!!!
-
lody