Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le stage hors-champs:soucis!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

le stage hors-champs:soucis!

Message non lu par élo » 13 févr. 2004 18:47

salut
j'ai un petit soucis car je ne sais vraiment pas où faire mon stage hors-champs.
je voudrais qu'il y'ait des contacts avec les gens.
je sais aussi que je ne pourrais pas le faire dans des milieux ou la population est malade ou en difficulté(je ne me sens ps assez costaud psychologiquement)
où l'avez-vous fait le vôtre?
avez-vous des conseils svp?
merci d'avance si vous me répondez

cilcé

Re: le stage hors-champs:soucis!

Message non lu par cilcé » 13 févr. 2004 19:51

Salut élo :mdr!:
Tu peux faire ton stage hors champs petite enfance dans tous les endroits que tu veux !:wink:
Comme tu recherches un contact avec les gens, j'ai pensé te faire partager mon "expérience"...
Personnellement, je l'ai fait dans un magasin de livres, jeux et loisirs créatifs.
C'était intéressant de travailler la relation à l'adulte, l'écoute et la facon de faire passer des messages.
J'espère que tu auras d'autres témoignages pour te donner des idées :ID2:
Bye :chine:

Sanrival

Message non lu par Sanrival » 14 févr. 2004 03:01

Ou une bibliothèque-ludothèque recevant tous publics...pour l'amour du livre, de lire et du rire ! lol!

laurence

Message non lu par laurence » 15 févr. 2004 11:20

:ID: j'ai fait mon stage hors champs à l'infirmerie de mon ancien lycée.... expérience trés enrichissante et pleine de contact ( profs, élèves); j'étais un peu plus agée qu'eux, mais c'était récent le lycée et donc, il m'était plus facile de connaitre leurs angoisses et mal être que l'infirmière , pourtant excellente professionnelle, de 44 ans . bon courage dans ta recherche

Répondre