Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours fonction publique

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sand

concours fonction publique

Message non lu par sand » 14 févr. 2004 19:42

salut à toutes et à tous!
j'ai demandé un dossier d'inscription pour le concours sur titre d'EJE du 6 avril 2004 à Châteauroux,et je suis surprise par le nombre de postes ouverts pour ce concours (seulement 18!).
est-ce que certains d'entre vous le passe aussi? ou ce chiffre ne vous surprend pas?
:crazy:

lydie

Re: concours fonction publique

Message non lu par lydie » 14 févr. 2004 23:04

Je ne peux t'aider pour ton message, mais j'aimerai que tu me donnes de plus amples informations sur ce concours...En quoi consiste til? Quelles sont les dates proposées? Je passe mon examen en decembre, est ce que je peux m'inscrire avant le diplome ou dois je attendre l'année d'après pour passer ces concours? Peut ton se présenter à plusieurs concours dans plusieurs villes? Merci de me répondre..
A plus
Lydie

Répondre