Coucou!!! :blabla: :arc:
Je voudrais connaitre l'avis de ceux qui on passé le concours à Strasbourg,concernant le sujet qui est tombé??
Pour ma part je trouve que la "guerre sociale" n'était pas très intéressant.L'extrait de texte à commenter était trop vague.Par contre j'ai aprécier que le texte ne fasse que 2 pages.
bye :bye: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Strasbourg
-
Bel
Re: concours Strasbourg
Salut Adeline!
Ouf,c'est enfin passé!Comme toi j'ai aprécié la longueur du texte,mais j'ai mis un temps fou à comprendre l'extrait à commenter!!
En fait j'ai plus fait un devoir sur la violence et lorsque je suis sortie,les filles de la prépa m'ont dis qu'il fallait parler de la violence par rapport à la pauvreté!!!!
Je suis déjà satisfaite d'avoir réussie à le faire et à le terminer,pour le reste on verra le 12 mars!
Bonne chance encore à tous ceux qui passent les concours et avis aux autres pour vos impressions pour Strasbourg!!
P.S:Ce qui m'a aussi perturbé était le "non seulement en France"!J'ai eu du mal à argumenter pour le reste du monde!
Voilà,à bientôt,bye bye!!!
Ouf,c'est enfin passé!Comme toi j'ai aprécié la longueur du texte,mais j'ai mis un temps fou à comprendre l'extrait à commenter!!
En fait j'ai plus fait un devoir sur la violence et lorsque je suis sortie,les filles de la prépa m'ont dis qu'il fallait parler de la violence par rapport à la pauvreté!!!!
Je suis déjà satisfaite d'avoir réussie à le faire et à le terminer,pour le reste on verra le 12 mars!
Bonne chance encore à tous ceux qui passent les concours et avis aux autres pour vos impressions pour Strasbourg!!
P.S:Ce qui m'a aussi perturbé était le "non seulement en France"!J'ai eu du mal à argumenter pour le reste du monde!
Voilà,à bientôt,bye bye!!!
-
pupuce
Re: concours Strasbourg
c'est clair quer je suis contente que ce soit passeé... mais en fait moi je prefere les sujets plus courts...genre comme pour les dissert de phylo, parce qu'on a moins dee chance d'oublier une partie du sujet...
par contre c'est vrai que le texte avait une bonne taille,ni trop court, ni trop lonf...
mais j'ai eu un peu de mal avec la guerre sociale...on vera le 12mars et on sera fixé!!!!
par contre c'est vrai que le texte avait une bonne taille,ni trop court, ni trop lonf...
mais j'ai eu un peu de mal avec la guerre sociale...on vera le 12mars et on sera fixé!!!!