Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Impressions oral LILLE 14/02

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Impressions oral LILLE 14/02

Message non lu par mélanie » 15 févr. 2004 20:10

salut les filles votre oral s'est bien passé samedi ? MOI J'EN SAIS TROP RIEN ON VERRA BISOUS

clauzon cynthia

Re: Impressions oral LILLE 14/02

Message non lu par clauzon cynthia » 15 févr. 2004 21:11

salut, moi c'est cynthia, j'ai 19 ans, j'habite près de Avignon et cette année je fait une prepa concour pour E.J.E ou éduc spé, j'ai déjà eu l'écrit de montpellier pour E.J.E et je suis convoquée à l'oral le 11 mars . Franchement, ca me stresse, tu peut me raconté comment ça c'est passé pour toi? Bon allé passe une bonne soirée et merde pour ton oral. Cynthia

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 févr. 2004 19:26

Salut
Je suis sure que tu n'as pas à temps faire, ya plus qu'attendre les resultats.
J'ai appris aujourd'hui que je suis convoqué a Lille le 6/03. Je voudrai savoir si tu pouvais me raconter ta journee de facon précise, son deroulement, ce qu'on demande etc... Tout ce que tu peux. Ce serai sympa car ce que tout le monde dit reste toujous vague. Merci d'avance si tu répond.
Bisous

marie

Message non lu par marie » 19 févr. 2004 13:25

salut aurélie
j'ai répondu à cette question un peu avant à "témoignage oral lille"
bon courage :bye:

marjo

Message non lu par marjo » 24 févr. 2004 19:32

salut
g vu ke tu voulais des renseignements sur la journée lors de l'oral a lille. Moi je viens de le passer ojourdui.
alors on arrive a 8h30 y nous font entrer on passe un par un a l'accueil pour donner le cheque signer un papier et elle vérifie la convoc avec la carte didentité.
ensuite elle nous envoie soit o premier soit o 2eme étage. a 9h les examinateur arrive et appelle les candidats: 8 par salle.
on entre ds la salle et là y nous donne un sujet moi ojourdui cété sur les actions inter-générationnel kon pouvait faire pour marquer lanné 2004. puis la discussion commence et les axaminateur nintervienne pa du tout. o bout de 45 minute ils nous arete. c fini.
puis ensuite on sarange entre les candidat pour les heures de passage individuel. ca va de 10h apré 10h30 11h 11h30 12h et apré ca recommence a 14h 14h30 15h et voilà la journé est terminé.
pour lentretien individuel moi y mon demander kan jsui arriver de me présenter et de présenter mon parcours c skon a di ds le dossier personnel en fait.mé y pose pa trop de kestion en fait jmatendé a plus de kestion , il te laisse parler. pi apré avec ske tu di y te parle de ca. il demande pkoi éducateur? pkoi la formation? moi c les grosse kestion ke g eu apré le reste cété just par rapoort a ske tu leur raconte et tes expérience. voilà voilà meme si té une concurente pour moi ( lol) jtexplik kan mmee la journé car moi ca mavé rassuré kon mexplik un peu! voilà jesper ke ca taidera
moi jété tré stressé mé apré on est tellement soulagé kan c fini c pour ca y vo mieu passer lentretien individuel o matin tt de suite apré le truc de groupe. voilà tu me tiendra o courant de commen ca c passé pour toi. moi jtrouve ke ca été moyen ! par contre ce ki est bien c kils n'ont pa du tout essayer de casser. aller a bientot et bon courage.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 29 févr. 2004 13:07

Je te remercie beaucoup pour ces précisions qui vont m'aider. Pour l'oral est dans moins d'une semaine...
Bisous

Répondre