Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EFPP resultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

EFPP resultats

Message non lu par Pauline » 19 févr. 2004 16:30

Pour le concours a l'EFPP de Paris, il n'y avait que 2 dates pour passer l'oral du concours?
Et combien de personnes etaient présentes a chaque fois?
Vous pensez qu'ils vont prendre combien de personnes pour la formation?

Merci a ceux et celles qui voudront bien me repondre!

mimi

Re: EFPP resultats

Message non lu par mimi » 19 févr. 2004 21:10

salut pauline
moi tout ce que je peux te dire à propos de cette école c'est que les oraux ont été repoussés pour mars ...
je n'ai toujours pas reçu ma convocation
je ne connais pas le déroulement des épreuves et cela m'inquiète un petit peu . Je ne sais pas non plus combien de personnes ils retiendront .
alors tout comme toi je lance un appel aux personnes qui ont passé les oraux dans cette école l'année dernière pour savoir au moins comment ça se passe ...et surtout pour l'épreuve de groupe .
Merci à vous !

Lena

Message non lu par Lena » 19 févr. 2004 23:37

Cette annee 43 ou 45...Bon courage, ne t'inquiete pas j'etais 27 sur liste d'attente, et une fille de ma classe dans les 50tieme :hapfac:

caroline

Message non lu par caroline » 20 févr. 2004 12:54

bonjour je n'ai pas était prise l'année dernière rue cassette mais je suis actuellement à l'irts. Cependant j'ai réussie à passé les oraux seul la psychologue ma recalé. Durant l'entretien la psychologue à votre CV sous les yeux et il en discute avec vous sur votre expériences et sur votre motivation.
L'épreuve de groupe porté sur la mise en place d'un moment théatrale à partir de son et de geste fait individuellement avant. Et aprés on à 20 min de préparer pour faire une scénette avec l'ensemble des sons et gestes.
voilà bon courage

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 22 févr. 2004 23:56

Salut à tous. Je n'ai pas compris ton message Lena. 43 ou 45 quoi??de candidates prises ou alors celles sur liste d'attente???
Sinon j'aimerais savoir comment à tu ressentit l'oral Caroline???Quelles questions ta posée la psychologue??Pourquoi pense tu avoir était recalée???Merci de ma répondre, jpense l'oral le 6..

à + les travailleurs sociaux :bye: :bye:

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 23 févr. 2004 13:35

Ils ont pris 43 éléves cette en sept 2003 et franchement je ne pense pas qu'ils puissent en prendre plus à cause des locaux.

Après sinon vous êtes sur liste d'attente et on vous rappelle en fonction des désistements...

Mais sinon c'est une ECXELLENTE ECOLE !

Bon courage !

Nicolas

Répondre