Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours à besancon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

concours à besancon

Message non lu par sophie » 24 févr. 2004 20:36

Hello !
Qui est comme moi : super stressée pour besancon ??
Perso : jamais fait de prise de notes comme ca, je c pas comment ca se passe...

Et c'est à 7h30 le matin ! donc y aller la veille, seule, dormir à l'hotel et stressée toute seule (car quand c le samedi, mon homme vient avec moi, mais là il ne peu pas)...Bref : galère !!!

Bon courage à toutes...
Sophie

poche

Re: concours à besancon

Message non lu par poche » 25 févr. 2004 17:09

déstresse ! besançon est une petite ville, et le lieu où l'on passe le concours et très connu et bien indiqué. Je suis en prépa concours à besançon, et si tu désires des renseignements tels que les lignes de bus, les horaires ou encore les parkings, fait moi signe. En ce qui concerne la bande sonore, c + facile que la synthèse. il suffit de prendre des notes à chaque écoute de cassette, en évitant la boulimie de mots. Ne reprends pas des phrases texto, mais tu peux reprendre les liens logiques (tout d'abord..etc).après il suffit de faire un résumé des notes et t'as 1h pour ça, donc ça va. Bonne Chance, et rendez-vous au 10 mars si tu n'as pas besoin d'autres renseignements. :wink:

sophie

Re: concours à besancon

Message non lu par sophie » 26 févr. 2004 08:30

merci, c tres gentil de ta part de m'aider à stresser.Ca y est, g trouvé qqn pour m'heberger, suis rassurée...Est ce que tu peux m'expliquer exactement comment ca va se passer la bande sonore? On a le droit de l'ecouter plusieurs fois? Il y en a plusieurs?...
Merci encore !

Répondre