Salut tout le monde,
Je passe les écrits pour la première fois à Angers le 6 mars. Je stresse pas mal !
J'ai peur de ne pas trouver le lieu de rendez-vous car je ne connais pas d tout la ville. Est-ce-que c'est bien indiqué le jour J ?
Sinon j'ai quelques problèmes pour les résumés de textes. Est-ce qu'il y a une méthode spé ? Je ne m'en souviens plus trop.
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Angers
-
Gaëlle
Re: Concours Angers
Bonjour Gaëtane,
Je suis dans le même cas que toi, je ne connais que très peu Angers, je stresse un peu... Je pense monter la veille pour être sûr d'être présente au concours.
Pour le résumé de texte, il faut retirer les principales idées du texte et de les résumer, du moins c'est ma méthode à moi, elle n'est pas forcément la même pour tous.
Bonne chance à toi et peut-être que l'on se verra au concours.
Gaëlle
Je suis dans le même cas que toi, je ne connais que très peu Angers, je stresse un peu... Je pense monter la veille pour être sûr d'être présente au concours.
Pour le résumé de texte, il faut retirer les principales idées du texte et de les résumer, du moins c'est ma méthode à moi, elle n'est pas forcément la même pour tous.
Bonne chance à toi et peut-être que l'on se verra au concours.
Gaëlle