Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral horizon-hotel proximité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

oral horizon-hotel proximité

Message non lu par marie » 09 mars 2004 13:23

Bonjour,
je suis prise pour l'oral(10/20...de justesse...)que je passerai le 1er avril(!!!) j'aurais aimé avoir des témoignages sur celui-ci.
et sinon savoir si il y a 1 hotel proche et pas trop cher soit de l'école soit de la gare et le trajet..beaucoup de renseignements en somme..
merci d'avance pour vos renseignements :th)

mathieu

Re: oral horizon-hotel proximité

Message non lu par mathieu » 09 mars 2004 23:06

Je passe l' oral le 1 Avril aussi. J'ai eu une bonne note! Je peux te loger chez moi, je l'ai déjà fait l'an dernier pour 2 personnes de province qui ont passé les oraux. Comme c'est petit , je vais dormir chez mes parents qui n'habitent pas loin. Et si tu veux venir avec une personne avec toi, il n'y a pas de problème. Le seul "hic" est qu'il faut une heure pour arriver à l'école. Autre chose : il n'y a pas d'arrière-pensées dans ma proposition, et c'est gratis! Moi, on m'a dépanné, alors je fais de même, mais avec d'autres personnes que celles qui m'ont aidé. Et avis aussi à d'autres personnes que toi qui veulent être dépannés, au lieu de se ruiner en hôtel, pour une nuit, avant les oraux!
Je n'ai pas passé les oraux à l'Horizon mais je peux me renseigner car je connais deux personnes qui sont allées dans cette école récemment, et qui travaillent avec moi en halte-garderie.
Je croise les doigts, et vive le 25 Mai, jour libérateur...

Répondre