Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clette

oral st honoré

Message non lu par clette » 14 mars 2004 13:05

Coucou tout le monde,

Je viens de passer mon oral à St honoré à Paris et j'aimerai savoir quand t'es qu'on aura les résultats finaux ,si c en juin?merci d'avance

Adeline

Re: oral st honoré

Message non lu par Adeline » 15 mars 2004 12:50

bonjour

Je vais passer l'oral le 7 avril et j'aimerais savoir comment ca s'est passé pour toi.

Je te souhaite de l'avoir réussi.

Personnellement, je pense que tu auras les résultats d'ici un mois, un mois et demi.

Bonne chance

kiloo

Message non lu par kiloo » 15 mars 2004 14:28

salut !
moi je le passe le 5 avril, ils avaient dit lors de l'ecrit que les resultats seront envoyes courant mai....

gros bisous et bonne chance a toutes

clette

Message non lu par clette » 15 mars 2004 20:28

coucou,

Il faut aller à l'entretien cool sans être stressée!!!Il ya 2entretiens:celui avec l'éducatrice porte sur tes motivations,elle te pose des questions sur ton parcours,tes experiences professionnelles.Par contre l'entretien avec la psychologue porte plutôt sur toi:elle m'a posé des questions sur ma famille,dans quel environnement je vivais;QUELLESétaient mes loisirs,mes défauts.Bref,si j'étais équilibrée!!!J'espère avoir répondu à ta question.Bon courage pour ton oral!

Dolly

Message non lu par Dolly » 17 mars 2004 21:35

Moi je le passe aussi le 5 avril!
J'ai trop hate et en meme temps j'ai bien peur lol
Je suis en prépa donc je passe des oraux blancs avec ma prof qui est Psy!
M....à tous!
Bizooo

Répondre