Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Premier poste...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LINE

Premier poste...

Message non lu par LINE » 18 mars 2004 15:58

Salut a toutes, je suis heureuse, je viens de trouver mon premier poste en halte-garderie ; je commence lundi, pourtant le doute, l'angoisse bref le stress m'envahi, je me pose plein de questions a savoir : comment se presenter aux parents, a l'equipe et biensur aux enfants. J'ai l'impression de retourner 2 ans en arriere lors du premier stage...sauf que la faut assurer car je suis EJE mais bon je me dis que c'est un coup de stress qui va disparaitre...N'est-ce pas???

Lili

Re: Premier poste...

Message non lu par Lili » 18 mars 2004 18:08

salut LINE pour ton premier emploi!
Puis-je te demander combien tu seras payée?
C'est juste un renseignement car j'ai moi aussi envie de devenir EJE!MERCI et tu n'est pas obligé de me répondre si cela te dérange de parler argent!

LINE

Message non lu par LINE » 18 mars 2004 19:59

1909 euros bruts mensuel

Dadou

Message non lu par Dadou » 20 mars 2004 16:30

Salut Line!
je te souhaite bon courage pour ton premier poste!
J'ai eu les mêmes angoisses et mes amies aussi. Je pense que le mieux est de rester naturel et de pas trop stresser. Alors je te conseille un Week end détente ou tu fais que des trucs que t'aime.
Pour le reste je pense vraiment que une fois que t'y est tu sais faire et si jamais tu te trompais ce n'est pas si grave... on fait tous des erreurs (les parents et les autres professionnelles aussi)!
Allé courage!
tiens nous au couran
Bise

anna

Message non lu par anna » 22 mars 2004 18:01

salut line

dis-moi tu dois travailler dans la region parisienne vu le salaire que tu as, j'aimerais que tu me dises ou?

merci

LINE

Message non lu par LINE » 23 mars 2004 20:02

Dans paris dans une creche associative cc 51

caro

Message non lu par caro » 24 mars 2004 20:17

effectivement, quel salaire!!!!!!!!!!!! je crois que je vais me battre pr mon oral!!!
lol je plaisante bien sûr

Répondre