Bonjour,
je vous envoie ce mail car je tente un concours a l'itsrs de neuilly ou je vais passer un oral ( psy+professionnel ) début avril.
je voulais tt simplement savoir sur quoi centrer ces entretiens pour ne pas m'égarer. J'ai lu énormément dc je sais a peu près quoi dire mais mon statut de male n'est-il pas en ma défaveur ??
J'éspère vos réponses nombreuses et utiles à d'autres également ...
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours
-
celine
Re: Concours
Salut,
Je crois que pour les entretiens, il faut te laisser guider par les questions, être le plus naturel possible et tenter de ne pas répondre à côté de la plaque...!
Pour ce qui est de ton "statut de mâle "comme tu dis,je pense que ça peut plutôt jouer en ta faveur. Il y en a peu qui choisissent cette voie là alors en général ils sont les bienvenus!!
J'ai eu mon diplôme en 2000 et dans ma promo il y avait 3 gars pour 40 nanas...
Alors bonne chance et surtout fonce car c'est vraiment un super métier.
A +
Je crois que pour les entretiens, il faut te laisser guider par les questions, être le plus naturel possible et tenter de ne pas répondre à côté de la plaque...!
Pour ce qui est de ton "statut de mâle "comme tu dis,je pense que ça peut plutôt jouer en ta faveur. Il y en a peu qui choisissent cette voie là alors en général ils sont les bienvenus!!
J'ai eu mon diplôme en 2000 et dans ma promo il y avait 3 gars pour 40 nanas...
Alors bonne chance et surtout fonce car c'est vraiment un super métier.
A +
-
emilie
Re: Concours
salut julien,
moi je pense au contraire que ca peux jouer en ta faveur ...ca manque d'homme dans la profession lol
moi je pense au contraire que ca peux jouer en ta faveur ...ca manque d'homme dans la profession lol