Salut !
J'effectue un stage dans une creche familliale.
Dans mon rapport j'aimerai parler des différentes creches (collective, halte garderie,Relais,...) et leur historique (surtout pour la creche familliale).
Si vous avez des infos à m donner ou des livres (surtout pour la biographie) ca serait tres sympa.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les différentes crèches
-
kiloo
Re: Les différentes crèches
salut !
dans "le guide de l'EJE" de Bruno le Capitaine il fait un resume historique des differents modes de garde et leurs conceptions. c tjrs un debut... courage
dans "le guide de l'EJE" de Bruno le Capitaine il fait un resume historique des differents modes de garde et leurs conceptions. c tjrs un debut... courage
-
céline
Re: Les différentes crèches
Bonjour,
je suis moi aussi actuellement en stage en creche familiale, et je souhaiterai aborder dans mon rapport de stage : le métier d'eje en creche familiale, et les assistantes maternelles.
Qui pourrait m'aider ?
merci d'avance.
je suis moi aussi actuellement en stage en creche familiale, et je souhaiterai aborder dans mon rapport de stage : le métier d'eje en creche familiale, et les assistantes maternelles.
Qui pourrait m'aider ?
merci d'avance.