bonjour,
aprés avoir travaillé 7 ans en région parisienne, me voilà dans les bouches du rhone afin de suivre mon mari.
Je suis à la recherche d'un poste et là, soit néant....soit le salaire est un problème.
1200 euros net pour 35 heures en dirction d'une structure petite enfance parentale privée me semble peu ( je gagnais 1400 euros net dans une ville du 78 avec prime de quartiers trés sensibles compris).
Donc, forcément, je doute.
pouvez vous m'aiguiller sur la province et sa rémunération afin de pouvoir me faire une idée.
merci d'avance pour les réponses.
laurence :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rémunération en province
-
cilcé
Re: rémunération en province
salut,
je suis en savoie et gagne 1000 euros net !
je sais, ce n'est pas énorme !
c'est un job dans une structure associative !
bon courage
bye
je suis en savoie et gagne 1000 euros net !
je sais, ce n'est pas énorme !
c'est un job dans une structure associative !
bon courage
bye
-
inès
je vais etre ds le même cas que toi dans quelques mois, dans le Var, je sais que les salires sont moins élevés, mais les loyers st moins chers normalement. Si tu as des infos ou des adresses, çà m'intéresse. Merci
-
laurence
merci d'avoir répondu; ici, à marseille, l'immobilier a fait un bond de 20% depuis l'arrivée de TGV, et donc, les prix sont exhorbitants.
vas voir sur le site de l'ANPE et des ASH, il y a des postes ds le 06 et 83.
à bientôt
laurence
vas voir sur le site de l'ANPE et des ASH, il y a des postes ds le 06 et 83.
à bientôt
laurence
-
laurence
merci d'avoir répondu, puis je te demander ton ancienneté, si cela ne te déranges pas
merci
laurence
merci
laurence