Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ST Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Oral ST Honoré

Message non lu par Cécile » 22 mars 2004 19:20

Bonjour à tous :blabla:
Je passe l'oral à St Honoré vendredi matin. C'est mon premier oral donc je stress un peu. Je voulais savoir si quelqu'un l'a déja passé dans cette école pour connaître les questions auxquelles on ne s'attend pas . Je sais à peu près à quoi m'attendre : les motivations, notre parcours, pourquoi EJE... mais il y a sûrement d'autres questions "pièges".
Merci à ceux ou celles qui pourront me répondre.
Bye bye :bye: :blabla:

élodie

Re: Oral ST Honoré

Message non lu par élodie » 23 mars 2004 19:39

salu, moi aussi je le passe a st honoré.kom toi je me demande les questions pièges qui peuvent tomber.j esper que çà se passera bi1 pr toi é un gros merde

ben

Re: Oral ST Honoré

Message non lu par ben » 23 mars 2004 20:09

;) Moi je suis à st honoré il m'ont posé des questions sur la séparation , mon parcour , mes motivations , comment je percoi le métier... Voila bonne chance !!! :+:

Répondre