Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats oraux
-
laura
resultats oraux
bonjour à tous!je viens de terminer tous mes oraux et j'aimerais savoir si on recoit les resultats par courrier ou bien est ce afficher dans les écoles?merci à tous pour vos reponses et bon Courage à tous ceux qui passent leurs oraux...
-
lou
Re: resultats oraux
tout depend de la region où tu as passe tes concours.Cetains ne sont affichée qu'aux portes et tu recois un courrier bien après mais ils ne te donnent pas les resultats par telephone, d'autres ecoles donnent les resultats sur internet et d'autres expedient uniquement les résultats par courrier.
Voila et avec de la patience tu auras tes resultats mais je sais que c'est tres stressant cette attente.
Pour moi c'etait l'année derniere et je suis en 1ère année d'EJE et c'est super.
BON COURAGE.
Voila et avec de la patience tu auras tes resultats mais je sais que c'est tres stressant cette attente.
Pour moi c'etait l'année derniere et je suis en 1ère année d'EJE et c'est super.
BON COURAGE.
-
Lili
Salut!
je m'appelle Lili, je dois passer l'oral d'EJE le 14 avril à Metz, j'aimerrai savoir si vous pouviez ns aider.
une EJE m'a dit que les examinateur s'interressaient beaucoup à se qu'on lisait, est-ce vrai? Si oui quels types de questions nous posent-ils?
je suis plus que motivée pour devenir EJE mais que dire le jour J pour qu'il soit conscient de ça, j'ai peur de tomber ds les banalités telles que"j'aime les enfants"
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance à tous ceux ou celles qui m'aideront.
je m'appelle Lili, je dois passer l'oral d'EJE le 14 avril à Metz, j'aimerrai savoir si vous pouviez ns aider.
une EJE m'a dit que les examinateur s'interressaient beaucoup à se qu'on lisait, est-ce vrai? Si oui quels types de questions nous posent-ils?
je suis plus que motivée pour devenir EJE mais que dire le jour J pour qu'il soit conscient de ça, j'ai peur de tomber ds les banalités telles que"j'aime les enfants"
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance à tous ceux ou celles qui m'aideront.
-
lise
salut lili.personnellement,g passé deux oraux et les deux fois on m'a demandé ce que je lisais.sinon ne dis surtout pas que tu veux devenir EJE parce que tu aimes les enfants,ce serait une grosse erreur!!