cet aprèm g passé les oraux a st ho. g pa trouvé ca difficile , j'y suis allée cool!
l'éduc et la psy etaient cool aussi g l'impression que ca c bien passé. et vous?
sinon je voulai savoir combien y a -t'il de places pour combien de personnes?
bizzz 8)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux a st. honoré vos avis
-
audrey
Re: oraux a st. honoré vos avis
slt flo,
g passée aussi l'oral a st ho il y a maintenant deux mois.moi aussi , les entretiens se sont super bien passés mais je ne peux pas encore dire si j'ai réussi...ce qui est bien ac cette école c'est qu'ils en prennent 110 environ et comme il y a plein de gens qui se desistent ils peuvent en prendre environ 70 sur la liste(l'an dernier)...c'est un espoir qu'il ne faut pas négliger...j'espere que tu réussiras, car ces concours c'est vraiment la jungle!!!
g passée aussi l'oral a st ho il y a maintenant deux mois.moi aussi , les entretiens se sont super bien passés mais je ne peux pas encore dire si j'ai réussi...ce qui est bien ac cette école c'est qu'ils en prennent 110 environ et comme il y a plein de gens qui se desistent ils peuvent en prendre environ 70 sur la liste(l'an dernier)...c'est un espoir qu'il ne faut pas négliger...j'espere que tu réussiras, car ces concours c'est vraiment la jungle!!!
-
mimi
Re: oraux a st. honoré vos avis
de mon côté je ne saurai pa te dire comen ca c passé parce k ça a été dan lensemble mai question bizar...
Sinon il y a 110 places mai je sai pa combien on est a avoir passé loral...
Bisous et bonne chance pour la suite!
Sinon il y a 110 places mai je sai pa combien on est a avoir passé loral...
Bisous et bonne chance pour la suite!