Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cissou

oral montpellier

Message non lu par cissou » 30 mars 2004 20:31

salut,
j'ai passé l'oral à montpellier et je sais que seulement 35 personnes seront prises sur 300 qui se présentent...
j'ai l'impression que l'irts a voulu se faire du fric en prenant plein de gens à l'écrit ( 85 euros l'oarl par personne c pas mal ... ) :o(
en fait c'était la 1ère fois que je le passais et je me demande si ils ne privilégient pas ceux qui le passent depuis plusieurs fois ?
la femme qui me faisait l'entretien m'a demandé si c'était la 1ère fois ? :hein?:
certaines personnes l'on passé 6 fois !!!! je commence à flipper... pourquoi je serais prise ? .....
sur quoi ils se basent en fait pour éliminer plus de 200 personnes ?
en attendant les résultats... merde à ceux et celles qui vont le passer !

loupie

Re: oral montpellier

Message non lu par loupie » 30 mars 2004 23:05

Tu sais quand est ce qu'on a les résultats?

cissou

Message non lu par cissou » 01 avr. 2004 20:15

fin mai début juin !!! :AieAieAie!:

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 03 avr. 2004 20:13

Je suis en formation à l'IRTS et je en pense pas qu'ils prennent exclusivement ceux qui passent plusieurs fois le concours!! Ce qu'ils regardent ce sont les motivations et l'expérience. Quant au fric tu fais un raccourci! Ils fa

Répondre