Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat ecole de lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

resultat ecole de lyon

Message non lu par sab » 31 mars 2004 20:40

est ce que les resultats de l'ecrit de lyon sont bien lundi j'ai absolument besoins de confirmation

merci

audrey

Re: resultat ecole de lyon

Message non lu par audrey » 31 mars 2004 23:48

oui c'est bien le 5 avril sur le net et à l'école aussi.
:bye:

Adeline

Message non lu par Adeline » 31 mars 2004 23:52

Coucou Sab!!!

En ce ki me concerne,j'habite Nancy é g passé l'écrit de Lyon;g déjà recu par courrier mon résultat: je l'ai raté.g eu 7/20....je suis dégouté car je pensais avoir réussi.Par contre g reussi lé ecri de Nancy é Strasbourg alors ke pr ce dernier je pensai lavoir raté.la notation est trè subjective....

Felicitation à celles ki ont reussi!!

bizzzou é bon courage pr les oraux!

Elo

Message non lu par Elo » 01 avr. 2004 07:45

A priori oui!!
Mais ils peuvent avoir du retard!
Encore un peu de patience (oui je sais c duuuuur!!)
Bonne chance! ;)

cindy

Message non lu par cindy » 01 avr. 2004 09:48

salut!

moi aussi j'ai reçu mes résultats par courrier et j'ai raté (9/20), je suis dégoutée mais je ne lâche pas , je recommence l'année prochaine!!!

bon courage à vous, j'espère ke ca va marcher...

:sweat:

vaness

Message non lu par vaness » 01 avr. 2004 12:27

coucou ts le monde,

Pour ceux ki on deja reçu les resultats de lyon, vs les avez eu y a combien de temps?
merci
a+
vaness

mick

Message non lu par mick » 01 avr. 2004 13:06

Salut..Pour ma part j'ai reçu le courrier hier (mercredi), et je continu l'aventure (ça rappelle un peu la star academy ou autre..) Pour ceux qui ont raté cette année, ne lachez rien, on peut tres bien etre mal noté une année et tres bien noté l année suivante!!
Pour les oraux, on connaitra les dates apres avoir envoyer le cheque apparemment!
Bonne chance a toutes et a tous!

Cécile

Message non lu par Cécile » 01 avr. 2004 13:20

Coucou :bye:
Moi j'ai reçu mes résultats hier. Je crois qu'on n'est pas tous dans le même cas, ça doit dépendre des correcteurs peut-être.
Bises ;)

cindy

Message non lu par cindy » 01 avr. 2004 13:26

salut vaness!
pour ma part je les ai recu hier.
A mon avis tu ne vas pa tarder à les recevoir...

Elo

Message non lu par Elo » 01 avr. 2004 17:09

Je viens de recevoir mes résultats que je n'attendais que lundi...et je continue, youpiiiiii!!
Je suis sincèrement navrée pour celles et ceux qui arrêtent là! J'ai trouvé les écrits très durs et même si je sais que je suis admissible pour les oraux, je ne me fais pas trop d'illusions (j'ai eu 11/20 pour l'écrit)!
C'est un concours et je pense que beaucoup sont bien meilleurs que moi, ont plus d'expérience que moi, et parviennent à exprimer clairement leurs motivations, même si j'ai bossé comme une dingue (seule) pour y arriver et que je sais que c le métier qui me correspond.
Bonne chance à tout le monde pour les oraux et pour ceux qui ne sont pas admissibles...courage, la prochaine fois sera sûrement la bonne (oui je sais facile à dire!!)
Bises à tous!!

Répondre