Bonjour! :arc:
Voila je suis a l'ecole d'infirmiere et je souhaiterai rentrer a l'ecole d'eje pour la rentrée 2005 et je me demandais comment se passaient les cours dans cette école, s'il y avait des cours obligatoires et des cours facultatifs? si l'ambiance est bonne? comment se deroule les cours?.
Que pensez-vous de votre formation?
Merci d'avance!
Carole, la curieuse!!! :blabla:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La vie a l'école d'eje ?!
-
laetitia
Re: La vie a l'école d'eje ?!
salut je suis en 1ere annee,ca se passe tres bien.tous les cours sont obligatoires
psycho,socio,droit,vie collective,litterature enfantine,psychomot,des modules annex comme musique,marionettes,art plastique...
pour une classe de filles l ambiance est bonne on s eclate meme si c est dificile car il y a bcp de travail perso.
les cours 5 j /semaines,6h /jour.
il y a 4 stages la duree depend de l ecole mais tout reuni ca fait 9 mois.
je suis a l'irts de paris c est plutot une ambiance fac du social.les resultats au DE y sont exellent.
bon courage
psycho,socio,droit,vie collective,litterature enfantine,psychomot,des modules annex comme musique,marionettes,art plastique...
pour une classe de filles l ambiance est bonne on s eclate meme si c est dificile car il y a bcp de travail perso.
les cours 5 j /semaines,6h /jour.
il y a 4 stages la duree depend de l ecole mais tout reuni ca fait 9 mois.
je suis a l'irts de paris c est plutot une ambiance fac du social.les resultats au DE y sont exellent.
bon courage
-
Virginie
Re: La vie a l'école d'eje ?!
Salut Carole,
Je suis passée par le CERPE (centre d'études et de Recherches pour la petite Enfance) à aubervilliers (93).
C'est une super école !!!
les formateurs te proposent un suivi individualisé, les devoirs ne sont pas notés, mais rendu par le formateur
avec un temps personnalisé pour en discuter.
C'est relax, c'est sérieux.
Je suis passée par le CERPE (centre d'études et de Recherches pour la petite Enfance) à aubervilliers (93).
C'est une super école !!!
les formateurs te proposent un suivi individualisé, les devoirs ne sont pas notés, mais rendu par le formateur
avec un temps personnalisé pour en discuter.
C'est relax, c'est sérieux.