Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole d'eje a lille?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jo

ecole d'eje a lille?

Message non lu par jo » 01 avr. 2004 17:53

je suis encore lycéenne et apres je veut passé mon concours d'eje et pour cela j'aimerai savoir combien il ya de centre de formation a lille pour etre EJE voila merci :)

christophe

Re: ecole d'eje a lille?

Message non lu par christophe » 01 avr. 2004 20:39

oui jo, il existe une école d'EJE à Lille , le crfpe(centre régional de formation petite enfance) boulevard Vauban à Lille la seule de la région nord pas de calais avec des antennes à Dunkerque et Arras , trés bonne école (j'en sors loll); ils ont un site internet ,utilise ton moteur de recherche favori et tu auras toutes les précisions possibles...

lilly

Re: ecole d'eje a lille?

Message non lu par lilly » 01 avr. 2004 21:42

t'es sûr que le CRFPE a un site internet? Je n'étais pas au courant... C'est quoi l'adresse du site s'il te plaît parce que je n'ai pas trouvé sur le moteur de recherche?

Merci

Répondre