Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux poitiers le 15 avril

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

Oraux poitiers le 15 avril

Message non lu par Alex » 03 avr. 2004 00:06

Coucou tout le monde!

Je trouve ke ca serai sympa de discuter avec tout ceux ki comme moi passe l oral le 15 avril à Poitiers pour connaitre vos preparations à l 'entretien, vos angoisses ou meme avoir les impressions de ceux ki l ont deja tenter l année precedente !

A +

manu

Re: Oraux poitiers le 15 avril

Message non lu par manu » 03 avr. 2004 11:13

Salut Alex , je viens de passer la dernière epreuve d'oral à l'Ifen du Havre, ne te prends pas la tête et vas y cool, je ressort a l'instant de l'oral avec la professionnelle, c'est la seule personne à qui tu dois montrer ta motivation et avoir quelques connaissance sur le métier eje alors consulte des bouquins et vas sur des sites qui traitent du sujet, mais surtout essaye d'être détendue, l'épreuve de groupe en final ce n'est qu'un jeu il n'y a rien de sorcier la dedans, et la psy veux que tu parle de toi en te posant des questions donc soi toi même. Voila mon humble avis sur les oraux, peuetre que d'autres personnes te renseigneront ils. Courage et trankil.

Répondre