Bonjour à tous !
Je me suis planté à mon 1er dossier de stage 8 sur 20 alors j'aurai voulu avoir un dossier de stage d'une 1er anneé pour ne pas me replanter au second.
Merci beaucoup à tous!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2eme dossier de stage découverte
-
JANNY
Re: 2eme dossier de stage découverte
Où est le problème?
Je n'ai pas bien compris ton message.
Tu n'est pas entrain de nous accuser à cause de ta note?
Je n'ai pas bien compris ton message.
Tu n'est pas entrain de nous accuser à cause de ta note?
-
lolo
pas du tout, c'est vrai qu'en relisant mon message il n'est pas très comprèhensible, mais en fait ce que je voulais dire c'est que j'aurai aimé voir un dossier de stage 1er année de qqun qui a eu une bonne note, histoire de ratrapper le coup pour mon second dossier.(à rendre le 1 mai)
Merci!
Merci!
-
JANNY
Salut Lolo
Désolée, je comprend mieux maintenant.
Dis moi en quoi consiste ton dossier de stage. Est ce du rapport que tu parles?
C'est que l'appellation change en fonction des écoles. Je pourais peut être t'aider.
a+
Désolée, je comprend mieux maintenant.
Dis moi en quoi consiste ton dossier de stage. Est ce du rapport que tu parles?
C'est que l'appellation change en fonction des écoles. Je pourais peut être t'aider.
a+
-
lolo
oui c'est ça, un rapport si tu preferes!
ce serait vraiment cool si tu pouvais m'aider, me dire par exemple ce que ton école attends de toi par rapport à ton dossier, au fait tu es à quelle école?
Si tu peux carrement m'envoyer ton dossier ce serait le pied, que j'ai une idée, un appui.
Tiens moi au courant, merci.
ce serait vraiment cool si tu pouvais m'aider, me dire par exemple ce que ton école attends de toi par rapport à ton dossier, au fait tu es à quelle école?
Si tu peux carrement m'envoyer ton dossier ce serait le pied, que j'ai une idée, un appui.
Tiens moi au courant, merci.
-
JANNY
Salut lolo
J'ai eu mon DEEJE l'année dernière en Guadeloupe.
Ecris moi sur mon adresse perso
mod.@wanadoo.fr
a+
J'ai eu mon DEEJE l'année dernière en Guadeloupe.
Ecris moi sur mon adresse perso
mod.@wanadoo.fr
a+