Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS oral a l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

SOS oral a l'horizon

Message non lu par amandine » 05 avr. 2004 14:40

Bonjour a tous,
Je passe mon oral a l'horizon dans 3 semaines et j'aurai aime avoir les impression de ceux et celles qui l'ont deja passe.
Merci beaucoup et bon courage a tout le monde
Amandine

Lile

Re: SOS oral a l'horizon

Message non lu par Lile » 07 avr. 2004 20:31

Ne t'inquiète pas. Mets en valeur tout ton parcours du bac jusqu'à ton inscription à ce concours. Pourquoi veux tu faire ça, à quoi es tu prête à faire en sacrifice, ton entourage t'aide t'il, t'es tu préparee au concours, t'es tu déjà occuper d'enfants bref fais un travail sur toi et décompresse sinon ils le voient.
Sinon pour l'épreuve de groupe il faut t'attendre à travailler en équipe et à faire des choses loufoques comme sauter sur un tapis pendant 2 minutes .Exécute toi sans broncher et sois le plus à l'aise possible. Mais n'oublie pas que les autres doivent participer, laisse leur du temps et discute avec eux bref sois ouverte! Bon courage et MERDE

Répondre