Salut à tous,
C'est la toute première fois que je me présente au concour EJE et en plus je l'ai passé que ds un seul établissement.
J'ai reussi à l'écrit, je passe l'oral bientôt mais est ce que les examinateurs ne vont pas plutôt choisir ceux qui ce présentent pour la éniéme fois et qui tentent leur chance un peu partout car celà font preuve d'opiniâtreté.
Merci de répondre à ma question qui peut-être est stupide, je ne sais pas.
je sais juste que je streese à mort de ne pas reussir, surtout que toutes les chances ne sont pas de mon côté(pas d'expérience pro., premiére fois que je me présente au concours, je n'ai pas fait d'études en rapport avec les enfants mais avec le commerce et la vente.
J'ai donc de quoi m'inquiéter!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement
-
loupie
Re: Renseignement
Il va falloir que tu justifies ton parcours et comment tu en es arrivé là!!!!
Par contre c'est sûr que tu aurais pu en passer d'autres. Mais tu dois avoir une raison donc a toi de la dfendre...
Maintenant je ne sais pas si c'est un critère de sélection vu que certaines personnes réussisse du premier coup le concours...
Faut juste te défendre quandt a toutes ces "faiblesses" si l'on peut appeler ça des faiblesses...
Par contre c'est sûr que tu aurais pu en passer d'autres. Mais tu dois avoir une raison donc a toi de la dfendre...
Maintenant je ne sais pas si c'est un critère de sélection vu que certaines personnes réussisse du premier coup le concours...
Faut juste te défendre quandt a toutes ces "faiblesses" si l'on peut appeler ça des faiblesses...
-
titia
Re: Renseignement
c'est tout à fait possible de l'avoir du premier coup. il faut que tu justifies ton parcours, ton cheminement, ta maturité...
moi c'était la première fois que je passais le concours et j'ai été prise donc je ne pense pas qu'ils favorisent ceux qui l'ont passé plusieurs fois.
si ça peut te rassurer,je n'avais pas vraiment d'experience non plus et juste un bas ES.
par contre j'avais passé le concours dans 3 écoles.
en tout cas bonne chance
moi c'était la première fois que je passais le concours et j'ai été prise donc je ne pense pas qu'ils favorisent ceux qui l'ont passé plusieurs fois.
si ça peut te rassurer,je n'avais pas vraiment d'experience non plus et juste un bas ES.
par contre j'avais passé le concours dans 3 écoles.
en tout cas bonne chance