Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral saint honore

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magnesie

oral saint honore

Message non lu par magnesie » 08 avr. 2004 16:21

salut a toutes !!
g passe l'oral a saint honore le 5 avril, je voulais savoir pour celles qui l'ont passe comment vous le sentez et ce qui vous a marque...
pour moi j'ai fait mon possible pour montrer que g t motivee, le psy a ete tres sympa et m'a pose beaucoup de questions sur mon parcours scolaire, comment j'aborde le travail en equipe, si g deja ete en contact avec l'enfance maltraitee, ce genre de choses.
Pour la psy c t surtt parler de l'experience, ce que j'attendais de la formation a saint ho et comment j'envisageais le metier.
je vous souhaite bonne chance et vivement les resultats !!

gros bisous :bye:

didie

Re: oral saint honore

Message non lu par didie » 12 avr. 2004 11:38

st moi aussi j'ai passée l'oral à st honoré.Pr moi je pense que ça a été, mais je ne préfère pa m'avancer.Sinon tu sai qd c'est les résultats!!Et si tu n'es pas prise que fais-tu? moi, pquoi pas un CAP petite enfance.
un gos merde pr lesrésultats et peut être a bientot

Répondre