Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats écrits Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clotilde

résultats écrits Echirolles

Message non lu par clotilde » 08 avr. 2004 22:54

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si vs avez recu les résultats du concours écrit d'EJE d'Echirolles????? Car moi tj rien, et ils avaient dit qu'on les recevrait le 5Avril!

Julia

Re: résultats écrits Echirolles

Message non lu par Julia » 09 avr. 2004 08:12

je n'ai rien reçu par courrier, mais les résultats sont sur le site internet de l'école.

Marie

Message non lu par Marie » 09 avr. 2004 15:50

les résultats sont en effet sur le site mais ilfaut avoir le programme acrobat. sinon moi je n'ai pas reçu de courrier mais ne t'inquiete pas, ils envoyaient les résultats a partir du 5 avril et il fo appeller au 19 si ta rien recu.

mélanie

Message non lu par mélanie » 14 avr. 2004 11:49

Salut !
Moi aussi j'ai réussit l'écrit de l'ifts à Echirolles et j'attend aussi la convocation. Je leur ai téléphoné le 7 avril et ils m'ont dit que les convocations allaient partir dans les jours qui viennent. Donc le mieux c'est d'attendre jusqu'au 19 car de toute façon l'école est fermé pendant les vacances.
Bisous et j'epère à bientôt.

Bon courage pour la suite

Répondre